X

En poursuivant votre navigation sur e-adrenaline.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

En Australie, le spot de Kirra s'est réveillé

0
partage
Partager
Tweeter
 
  • 19/03/2013 à 18:49
  • Rédigé par F. LR

Au lendemain du Quiksilver Pro Gold Cost, première épreuve du calendrier WCT de l'année, qui a vu la victoire de Kelly Slater, le spot de Kirra s'est réveillé. Les locaux disent qu'il n'avait jamais été aussi parfait depuis ces 10 voire 15 dernières années. Eau turquoise et superbe glassy, cette houle engendrée par le cyclone Sandra aura fait des heureux.

En Australie, le spot de Kirra s'est réveillé

Une épreuve compliquée mais qui s'est bien terminée :

Les Français avaient de quoi se réjouir pour la dernière journée du Quiksilver Pro Gold Coast, première étape du circuit ASP 2013, puisque le Tahitien Michel Bourez était présent dans le dernier carré.

Opposé à Joel Parkinson dans la première demie, le Spartan n’aura pas démérité et aura été à l’image de son excellent parcours sur la Gold Coast : très bon. On l’annonçait comme l’homme à battre sur ces longues droites australiennes, Michel sera finalement tombé sur plus fort que lui. En effet, Parko, dès la première vague de la série, annonce la couleur et score un 10 parfait grâce à un premier tube profond et un nouveau petit tube pour terminer la vague. Il se met tout de suite à l’abri avec un 8.17 pour s’assurer sa place en finale (18.17 points). Michel ne reviendra pas mais sera loin d’être ridicule et aurait même pu mériter mieux que ses 15.80 points avec ses deux barrels.

Pour voir le report complet, cliquez ici.

Tags associés

0
partage
Partager
Tweeter