X

En poursuivant votre navigation sur e-adrenaline.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Prenez place dans le tube de Teahupoo avec Mark Mathews

0
partage
Partager
Tweeter
 
  • 17/06/2013 à 13:07
  • Rédigé par F. LR

Quand la houle grossit et que les conditions deviennent fat, on peut toujours compter sur l'Australien Mark Mathews pour se mettre au line up. Originaire de Marouba, Mark vous emmène dans le tube du spot tahitien le plus connu (Teahupoo) et vous fait profiter de cette gauche unique, comme si vous y étiez.

Prenez place dans le tube de Teahupoo avec Mark Mathews

 Pour plus d'infos, suivez Mark sur son compte Instagram @markmathewssurf et facebook.

Mark Mathews : "Lose Yourself Somewhere"

Mark Mathews a checké les prévisions dans le sud de l’Australie et a vu qu’une bonne houle se préparait.  On le retrouve dans cette nouvelle vidéo qui fait partie de son projet « lose yourself somewhere» sur un des spots mythiques de l’Australie, connu pour son slab sans pitié lors de grosse houle. Pour voir la vidéo, cliquez ici.

Embarquez dans le tube avec Dusty Payne :

Blessé en 2012, Dusty Payne est de nouveau sur le World Tour en 2013 puisqu'il bénéficie d'une wild card. Pour nous annoncer son retour, Dusty avait partagé sa nouvelle vidéo "Movement" qui nous fait naviguer avec lui dans le tube de Honolua Bay, à Hawaï. Comme si vous y étiez.

Tags associés

0
partage
Partager
Tweeter