X

En poursuivant votre navigation sur e-adrenaline.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Carpe Diem, la nouvelle websérie d'Aurélien Routens

0
partage
Partager
Tweeter
 
  • 01/02/2013 à 15:38
  • Rédigé par F. LR

Des caméras embarquées,  des histoires, de l'engagement, de l'humour et des paysages superbes. Découvrez "Carpe Diem", la nouvelle websérie d'Aurélien Routens, snowboardeur professionnel français évoluant sur le Freeride World Tour.

Carpe Diem, la nouvelle webserie d'Aurélien Routens

Aurélien Routens remporte la deuxième étape du FWT 2013

A Revelstoke, sur la première manche de l'année, il avait pris la troisième place derrière Ludovic Guillot-Diat. A Courmayeur, Aurélien ne s'est pas fait marché sur les pieds et monte sur la plus haute marche du podium dans la catégorie snowboard. Un super début de saison pour le Français puisqu'il s'empare également de la première place du classement général après deux stops. A Chamonix, la semaine dernière, Aurélien chute et prend la 14ème place. Il reste quand même sur le podium du général, à la troisième place.

Pour Carpe Diem, il a eu l'opportunité de voyager à travers le globe pour capturer ses plus belles images. Au programme : l'Argentine, le Chili, le Pérou, le Canada, la Grave, les Ecrins, Chamonix, et la Norvège. Régalez-vous.

0
partage
Partager
Tweeter